Festiv’été Populaire 2017

Le mois de juin au Portugal est très festif avec les « festas populares ». Et en l’honneur de ces festivités populaires, la CCPF, ainsi que d’autres associations lusophones, organisent la « Festiv’été populaire ».

Cette journée sera inspirée particulièrement de la fête de « Santo António », fêtée le 13 juin à Lisbonne. À l’occasion de cette journée, les Lisboètes organisent des bals populaires avec des sardines grillées et les célèbres « Desfiles Populares ».

Lors des Festiv’été populaires, qui auront lieu le 24 juin 2017, au stade Élisabeth dans le 14e arrondissement de Paris, différentes associations, dont la vôtre, se disputeront la première place du concours des « Desfiles Populares » avec, pour seule arme, leurs danses, leurs costumes et leurs chants. Avec un premier prix très attractif !

Cette année serons avec nous le Cap-vert avec l’association Crianças de Hoje e de Amanhã, l’Angola avec l’association Kandengue, la Philarmonique Portugaise de Paris ainsi que les bombos de l’association ACFP Estrela Do Norte, Mitry-Mory.

Il ne manque plus que vous, accompagné de votre musique et de votre bonne humeur, afin de passer une agréable après-midi !

 

Anúncios

Deixe uma Resposta

Preencha os seus detalhes abaixo ou clique num ícone para iniciar sessão:

Logótipo da WordPress.com

Está a comentar usando a sua conta WordPress.com Terminar Sessão /  Alterar )

Google+ photo

Está a comentar usando a sua conta Google+ Terminar Sessão /  Alterar )

Imagem do Twitter

Está a comentar usando a sua conta Twitter Terminar Sessão /  Alterar )

Facebook photo

Está a comentar usando a sua conta Facebook Terminar Sessão /  Alterar )

w

Connecting to %s